Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de Les tarins des aulnes

 

Il a énormément neigé en cette nuit de Noël.

Je me décide pour une promenade matinale vers un étang, où j'espère revoir mes tarins des aulnes.

Je ne les vois pas à l'aller, mais sur le chemin du retour, je les retrouve, vifs, en nombre, picorant frénétiquement les chatons, puis changeant d'aulne tout d'un coup. Quelles charmantes notes de couleurs chaudes dans cette ambiance de neige !

 

Il neige un peu, l'autofocus patine, dans les flocons, les chatons d'aulne...

Mais il me semble avoir réussi quelques meilleures images que la dernière fois.

Devant mon PC, après avoir " survolé " une soixantaine d'images (je n'ai pas trop le temps de les étudier toutes !), je vous soumets celle-ci :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

 

Tarin-des-aulnes_TPS8696-.jpg

J'en publierai quelques autres plus tard.

A bientôt !

 

 

Tag(s) : #Animaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :