Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai le plaisir de vous informer de la publication, dans Amazon, de mon dernier livre :

Les lieux du rêve, un essai sur la fréquentation des forêts, des grottes et des cabanes. Quelques expériences personnelles.

https://amzn.eu/d/iSEZAyg

Les forêts, les grottes et les cabanes sont visiblement des lieux qui exercent une fascination particulière sur certains d'entre nous. Pourquoi ces endroits ont-ils un tel pouvoir d'attraction ? Pourquoi aimons-nous tant nous y aventurer, y passer du temps, lire, rêver, photographier tous les moments forts ?
Dans ce livre, nous allons tenter d'explorer les raisons de cet attrait pour des espaces si particuliers, que j’ai choisi de nommer « Les lieux du rêve ». Les forêts, les grottes et les cabanes seraient donc des refuges, des espaces de liberté et de créativité, des lieux où le temps semble s'arrêter...
On dit qu'ils nous permettent de nous reconnecter avec nous-mêmes et avec les éléments naturels. Mais on dit aussi que des créatures terrifiantes les hanteraient parfois…
Les mystères les plus épais ne se cachent-ils pas bien souvent derrière une apparente banalité ?
Bienvenue dans ce voyage au cœur des lieux du rêve !

...............................................................

Pour les personnes susceptibles de croiser mon chemin, je peux fournir des exemplaires à un prix plus intéressant (21 euros).

" Les lieux du rêve ", mon troisième livre est disponible !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :