Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de l'article : Voyage au Maroc avec Lahcene, le nomade berbère

 

Avec l'accord Lahcene, vous pouvez rendre visite à sa famille nomade, dans l'Hamada du Draa, dans le Sahara du Maroc, en allant voir l'album ICI

 

Certaines photographies (quand j'y figure, par exemple) sont de Jean-Luc Krekels, le poète, qui m'a accompagnée lors du séjour de 2002.  Auparavant, j'y étais en 1998-1999.

 

Lors de ces voyages, j'ai écrit des textes, tenu un carnet de bord.

 

Je publierai très prochainement,  tous ces récits, illustrés de belles photographies.

 

Pour moi, c'est une façon comme un autre de " gérer la grisaille hivernale " et de rejoindre les nomades par l'esprit !

 

Rien ne se perd...

Zarah, la soeur de Lahcene, broie des noyaux de dates, pour les donner à manger  aux chèvres.

 

 

Tag(s) : #Sahara Maroc, #Autres régions ou pays, #Voyages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :