Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un long silence qui s'explique :

Je rentre à peine d'un séjour de trois semaines dans les Cévennes.

Comme l'an dernier, je suis allée dans le Gard, région du Mont Aigoual, puis en Lozère, sur le Causse Méjean,

 

Je suis rentrée encore une fois comblée et frustrée à la fois, par l'envie d'y retourner très vite !

Au cours de ce séjour, j'étais extrêmement bien entourée par des amis "fous de nature sauvage", tout comme moi :

 

Marc et Olivier Namblard, audionaturalistes, Mylène la compagne de Marc (écoutez des sons, par Olivier Namblard)  
Les franc-comtois Denis Goll et sa femme Francoise, en visite chez Bernard Goll, le frère de Denis, l'"ermite" de Cassagnes.

Que d'intenses moments de nature partagés !

Merci à tous.

Dans article suivant, je vous raconterai une petite histoire qui m'est arrivée à Puech Sigal...

En attendant, vous pouvez aller visiter les premiers albums photo que j'ai mis dans Facebook, en cliquant sur ces liens :

Puech Sigal (Notre Dame de la Rouvière) 

Rando Col de l'Asclier - Bonperrier

Un arbre mort sous la Grande ourse

 

 

Puech-Sigal--8-.jpg

Puech Sigal.

 

Puech Sigal Marc Namblard (2)

Marc Namblard, prises de son à Puech Sigal.

 

Puech-Sigal--22-.jpg

Puech Sigal.

 

 

 

 

_DSC5109.jpg

Départ de randonnée à Cassagnes, avec Denis, Bernard et "Coucoute"

 

 

_DSC5143.jpg

 

Paysage de falaises, gorges du Tarn

 

_DSC5134.jpg

Daphnés parfumées dans le sous-bois

 

Suite :  Le chant du rossignol est plus beau que celui des cloches 1/2

 

 

 

 

Tag(s) : #Autres régions ou pays
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :