Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Mon Petit

Fais c’que j’te dis :

Allez mon petit

Mets toi-z’y

Sur ce truc moelleux

Et ne me pompe pas l’nœud

Assieds toi les fesses à l’aise

Sur cette chaise

Et point ne t’affaisses

Sans quoi je te fesse

Mais le petit

En anémie

Sans appétit

En pâtit

Tomba et s’estourbit

Mais tiens toi au barreau de chaise

Sinon gare, sinon gare au cigare

Et de se casser la pipe

Le pauvre type

Direction Père Lachaise…

 

JLK – décembre 2006



 

Petit délire réalisé à partir d'une vieille  chaise trouvée dans la forêt, à proximité d'un refuge, et photographiée à l'Iphone.

 

C'est fou comme, dès qu'une image est travaillée avec des symétries, on voit apparaître tout un autre univers, foisonnant de personnages...

 

 

Les autres poèmes de Jean-Luc Krekels :

 

Un premier poème de Jean-Luc Krekels (pour Vosges-Passion)

 

Pays-Anerie, par Jean-Luc Krekels



 

Tag(s) : #Les amis qui écrivent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :