Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

passion-vosges 2010 

 

Le magazine Passion Vosges, DNA hors série 2010, est dans les kiosques et librairies depuis quelques jours.

 

J'ai été très heureuse de participer à l'illustration de ce magazine, à raison

 

- d'une double page (crapauds) page 13

- de 15 photographies pleine page (pages 45, 50, 53, 58, 62, 65,70, 73, 78, 85, 86, 94, 97, 98, 102

- de 4 vignettes (pages 44, 51, 60, 87)

 

Quelques erreurs se sont glissées dans les crédits-photos :


- Pages 86-87 - Crédit photo erroné :

Le rocher des enfants (environ 250 m de dénivelé, il fallait y monter, là-haut avec le matos !)

et la fontaine du sanglier, sont deux photos dont je suis l'auteure
 
- Page 62 - crédit photo erroné :

L'étang du Coucou est une photo dont je suis l'auteure


- page 60, la petite photo (rocher gravé d'un cercle), dont je suis l'auteure, n'est pas au bon endroit, c'est une pierre gravée du jardin des Fées, Grande Côte (Lutzelhouse).

 

....

 

Cela dit...

J'ai positivement adoré la découverte ou redécouverte des sites de la Haute Vallée de la Bruche, décrits dans le magazine Passion-Vosges 2010.

Revisitant avec un oeil neuf, plus aiguisé sans doute,  tous les lieux et  circuits décrits dans ce guide, que je vous recommande chaudement d'acheter, j'ai découvert de nouvelles et multiples "Mille maisons des Vosges"  !

 

 

Les anciens magazines passion-Vosges auxquels j'ai participé (photographiquement)  :

 

passion-vosges-2008-copie-1.JPG

passion-vosges 2007

 

 

 

 

Le magazine passion-vosges 2009 et le club vosgien

Le magazine passion vosges 2009 et le club vosgien

article - 28/04/09 - Le magazine passion vosges 2009 et le Club Vosgien - Chers amis randonneurs et amoureux de la nature, Très prochainement, vous pourrez découvrir le nouveau magazine …

 

A la découverte des vosges du nord, avec passion vosges 2009

A la découverte des vosges du nord, avec passion vosges 2009

article - 11/05/09 - A la découverte des vosges du Nord, avec passion vosges 2009 - Hors série des Dernières Nouvelles d'Alsace, le magazine passion vosges est paru. Suite de…

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Rando magazines, #Auteur du Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :