Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de Pins sylvestres dans le Palatinat

 

 

L'obscurité de l'ombre des pins

dépend

de la clarté de la lune.

 

Kodo Sawaki


 

 

DSC1504 - Copie3

 

 

 

Quand j'ai découvert, un peu par hasard, cette belle citation, j'ai eu envie de l'illustrer.

N'ayant pas de photo correspondante, je suis allée l'autre soir à la Roche du Diable à Abreschviller, pour voir si un petit croissant de lune ne voulait pas s'inscrire entre les branches d'un pin. Mais hormis une étoile, n'ai rien vu.

J'ai donc photographié ces pins alors qu'il faisait presque nuit, et, chez moi, j'ai réalisé ce photomontage, tout en restant persuadée que je pourrais mieux faire ! Je guette la prochaine pleine lune, le 4 juin !

 

Le prochain article, le dernier de cette série sur les pins sylvestres qui m'a beaucoup inspirée, vous fera découvrir les beautés de ces arbres  : Les pins sylvestres de la roche du Diable à Abreschviller

 

 

 

 

 


Tag(s) : #Poésie, #Arbres, #Sarrebourg et environs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :