Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La voile de Farid, 2007

 

 

A force d'arpenter l'Alsace et les Vosges depuis bien des années, je finis immanquablement par rencontrer les bonnes personnes.

 

Celles qui semblent faire partie de la même famille (la mienne !) : les amoureux de nature, les rêveurs, les passionnés...

 

Je ne pouvais pas passer à côté de Farid Doussas sans le remarquer et lui non plus, hi hi  !

 

Le Grand Barbuzard, comme il aime se nommer, ne passe pas inaperçu.

Vice-président du club  AERO-ZORN, sympa, nature, motivant, il réussirait à convaincre un éléphant d'aller chevaucher les thermiques  !

 

 

parapentes--28-.JPG

La première fois que j'ai photographié Farid, en 2007

 

 

A l'entendre, "ça se conduit comme un vélo" (le parapente, pas l'éléphant),

 

Si je l'ai rencontré il y a quelques années pour la première fois, il ne manque jamais de  faire atterir dans ma messagerie de multiples photos prises en vol, ou bien les vannes dont il a le secret.

 

Salut Farid, bravo et au plaisir de te revoir !

 

 


........................................................................

 

 

 

  DNA INFOS

FARID-DOUSSAS.jpg

 

 

FARID-DOUSAS-2.jpg

 

 

..............................................................................

parapentes--27-.JPG

C'est beau, un coucher de soleil vu comme ça...2007

 

 

 

Tag(s) : #Portraits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :