Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Suite de Dominique en Lorraine, en Alsace, à Dahn et ailleurs...

 

 

Dominique dans les arbres

Comme je l'ai dit, elle adore grimper aux arbres, aussi agile qu'un écureuil. Je l'ai vue s'allonger sur une haute branche pour se reposer... Parfois, elle dort dans les arbres...


 

Dom-arbres.jpg

Son hêtre préféré

 

Dom-arbre.JPG"Ecureuille", oiseau ou chat perché ?
 


 

Dominique dans les abris sous roche :
 

 



Dominique dans la cabane
 

Domi.Dersou.JPG


Dom.Dersou2.jpg

 

Dom.Dersou3.jpg

Voir également : Dans forêt du Donon, une douce ambiance de Noël dans la cabane

 

Costumée, au château du Grand Geroldseck à Saverne :
 

Dans un autre registre... Si Dominique peut grimper aux arbres, aux rochers, elle peut également dévoiler des talents d'actrice ! Apparemment, l'un n'empêche pas l'autre !


 

Saverne-Haut-Barr-fantomes--3-.JPG

Et même jouer les Dames Blanches ...
 


 

Saverne-Haut-Barr-fantomes.JPG

Château du Haut-Barr, Saverne


 

Dom.Haut-Barr1.JPG

 

Château du Haut Barr Saverne,
repos après les séances photo !

 




Dominique, la forêt et la cascade

 

Dom.-cascade.JPG

Je termine avec cette belle image bleue, de Dominique devant une cascade secrète, nichée au coeur de la forêt...

Un de ses plus  fidèles compagnons de randonnée :

 

Dom.-Nash-Vieux-Windstein.JPG

Nash au Vieux Windstein
 

 

Dom.JPG

Nash, l'adorable toutou sentimental de Dominique,
qui lui obéit au doigt et à l'oeil,
et pour lequel j'ai une tendresse particulière !
 

***

  La citation du jour de Dominique :
"Vivre, c'est prendre tous les risques, surtout celui du bonheur"

***
 

Ma pensée profonde du jour :
Dominique c'est moi, en pire et en mieux !


Ma citation du jour :
"La vie ne se mesure pas au nombre de  respirations,
mais pour les moments qui t'ont coupé le souffle !"

***

Merci ma copine écureuille, à bientôt !



Dom--4-.JPG

Dom--3-.JPG

  Voir aussi :
 
 
 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Portraits, #Arbres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :