Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais fini de photographier mes gentianes ciliées 
Je rentrais paisiblement, en savourant la douceur de l'air, la beauté de la lumière rose, orange...
Elle était là, avec un livre pour seule compagnie.

 

Elle semblait hésiter entre la lecture de son ouvrage et la contemplation de l'astre d'or, si prompt à disparaître derrière les montagnes.

 

Elle s'est prêtée de bonne grâce à une rapide séance photographique.

 

Je lui ai fait découvrir les gentianes ciliées... sur mon Nikon D300.
Nous n'avions plus le temps d'aller les voir sur le terrain.
Nous étions du même avis concernant le Bastberg, le qualifiant de lieu magique et " positif "... 

 

Mademoiselle, vous étiez bien aimable.
Vous étiez aussi très belle, aussi belle que les gentianes ciliées.

 



 

 











 

 

 

Griesbach le Bastberg

 

 

 

 


 
Rappel :
Lors de cette sortie, j'ai trouvé un fort bel objet (instrument de musique ?), emballé dans une housse de cuir beige.
Je pense que le propriétaire de cet objet aimerait le récupérer. Je le lui remettrai avec plaisir.
 

Je n'en dis pas plus, mais si vous êtes la personne qui a perdu ce type d'objet ou si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me contacter, par un commentaire ou à l'aide de mon lien de contact. 





 
Tag(s) : #Rêve - mystère et réalité, #Alsace - les collines calcaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :