Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 



Cette vidéo demeure une de mes préférées,
J'ai toujours autant d'émotion quand je la vois,
Est-ce la belle musique ?
Ou tout ce vécu merveilleux sur le terrain au cours de ces dernières années ?
L'eau verte, les fées, les fleurs, les oeuvres d'art,
les grenouilles, les oiseaux, la neige, la glace,
les sources, les rocs, les amis...
 

 

 

 

 

 

 

Modèle : ma fille Claire.

Musiques :

Feather Drug  - piste 10  Recommencement - Album  :  Tilia’s Flower

DJ Fab - piste 06  Protect me - Album  :  Through the shadow and light

 

 

 

Tag(s) : #Diaporamas Vosges féériques, #Lacs - étangs - tourbières, #Vosges - villes - paysages, #Rêve - mystère et réalité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :