Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

J'ai quand même pris le temps de régler le problème évoqué dans l'article.

Du markstein au Grand Ballon, retour par le Storkenkopf 1/3

Cela m'a pris encore pas mal d'heures de sommeil...
Je laisse  pour le moment deux albums photo en ligne :

- Un ou les images sont de grande dimensions ICI
- Le même, mais avec les images réduites ICI





Markstein




Markstein






Grand Ballon et Marksteinkopf, vus du Markstein




Coucher de soleil sur le Marksteinkopf

 




Les Alpes bernoises vues du Markstein





Les Alpes bernoises vues du Markstein





Chaume du Tanner Huebel et, à droite, Rossberg, vus du Markstein





Tête desRussiers, ou Steinkopf, à droite le Drumont








Markstein... Qui veut jouer avec ma bouboule de neige ?








Ouh ! On veut partir !





BDF se passe de chiens de traîneau !





A gauche, BDF, à droite, moi.
Photographie réalisée par  BDF





BDF l'extase devant la pleine lune...

















La petite maison dans la prairie de neige, sous la pleine lune...














Miam !




 

 

Tag(s) : #Randonnées, #Ballon d' Alsace et environs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :