Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers abonnés, chers amis,

 

Vous avez certainement remarqué un ralentissement significatif de mes publications au cours de ces derniers mois, et je vous prie de m'en excuser. En voici les raisons.

 

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec le passage à la nouvelle version d'Overblog, qui a quasiment détruit mon ancien blog. Dans un premier temps, je n'ai pas voulu changer l'interface que j'avais tant peiné à mettre en place. Mais j'ai rapidement été totalement découragée devant les innombrables dysfonctionnements : liens morts, disparition des albums photo, impossibilité pour les visiteurs de me contacter etc. 

 

Parallèlement, je publiais énormément dans Facebook.

 

Depuis quelques jours, j'ai décidé de passer le pas, de quitter mon ancienne interface d'Overblog définitivement, pour voir si, finalement, la nouvelle interface allait me donner satisfaction.

 

Je me suis donc lancée. Je me suis dit que ça allait être l'occasion de " faire un peu le ménage ", et après plusieurs jours d'efforts, la nouvelle version me donne à peu près satisfaction. Je suis bien entendu obligée de reprendre tous mes articles un par un ; j'ai déjà bien avancé, mais c'est loin d'être fini ! 

 

Alors voila, chers abonnés qui me faites confiance, je vous invite à découvrir mon nouveau blog. Bien entendu, je travaille à l'améliorer continuellement. 

 

Je vous remercie pour votre fidélité.

Au plaisir de vous lire.

 

Martine Schnoering.

 

vous pouvez rédiger un commentaire dans mon livre d'or, qui sera publié une fois validé, grâce au formulaire de contact

Merci !

En tout cas, l'esprit "Mes mille maisons des Vosges " continue !

Ci-dessous, hier 4/11/2017, Vosges du sud. Fricassée de pieds bleus, tout près d'une d'un refuge du Ballon d'Alsace.

 

 

 

 

 
Tag(s) : #Auteur du Blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :