Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite de Persistance de la mémoire et manie du pèlerinage 3/5, objets

 

Ma petite théière en fonte à lueur d'une lampe rouge.
 
" Les objets deviennent le portrait d'une identité collective, une forme de temps qui nous parvient comme la lumière d'une étoile morte. "
 
 
Franco Vimercati a toujours travaillé comme une intention d'artisan sur la création d'œuvres semblables à haiku visuel,

 

Pendant l'hiver, nous pouvons prendre plus de temps pour contempler, à l'intérieur de la maison,  les mille facettes de nos objets préférés.

Comme nous manquons de lumière et de soleil, j'aime photographier mes objets préférés à la lueur d'une lampe rouge.

 

La chaleur de la lampe et la lumière bleue de la nuit qui vient sur mon terrain...

 

 

 

 

Tag(s) : #Auteur du Blog, #Livres - citations, #Vidéos coup de coeur, #Photographes coup de coeur, #Rêve - mystère et réalité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :